Foire aux questions

J'ai une question à vous poser

Nous mettons à votre disposition une liste complète de questions les plus fréquemment posées, afin que vous puissiez trouver rapidement et facilement les informations dont vous avez besoin.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dès que possible. Nous sommes toujours à votre disposition et heureux de vous aider.
Des questions sur notre brocante en ligne, débarras et expertise d'objets ?

Le site web est ouvert 7 jours, 24H !
L’entrepôt est ouvert actuellement sur rendez-vous. Le magasin de Saint-Quentin Trokeur Le Vide Grenier est ouvert du Mardi au Dimanche. 

Notre partenaire Trokeur Débarras nous dépose toutes les semaines des nouveautés issues de ses chantiers.

De plus, nous vous proposons notre service de recherche d’objets pour répondre spécifiquement à vos envies.

Oui, vous le pouvez, il y aura un petit acompte de réservation à régler sur le site.

Si cela vous est impossible, il faut nous contacter par téléphone.

Notre réseau et nos collaborateurs sont là pour répondre à vos recherches et vous aideront à trouver l’objet qu’il vous faut.

Le formulaire de recherche est là pour cela, vous pouvez également nous appeler directement.

Oui, nous pouvons racheter des articles, en fonction des demandes de nos clients et suivant les tendances du marché.

Suite à certaines expertises, nous vous ferons également une offre de rachat suivant l’objet.

Nous vous donnons plus de détail sur notre expertise sur la page Débarras & expertise. Vous pouvez aussi nous contacter directement pour en savoir plus.

Lors des débarras, nous balayons systématiquement les lieux. Pour un nettoyage approfondi, nous vous proposons d’intervenir après acceptation du devis établi spécifiquement pour cela.

Nous proposons également les petits travaux de remise en état ainsi que toute la partie entretien paysager. Pour en savoir plus, contactez-nous.

Les livraisons vous sont proposées dans nos services.

Il existe des forfaits variables en fonction de la zone géographique du lieu de livraison. À partir de 50 kms, nous faisons appel à un transporteur, les frais sont alors calculés au cas par cas.

Nous avons énormément d’objets disponibles !

Il est impossible de tout mettre sur le site, c’est pourquoi nous vous proposons grâce au formulaire de recherche de nous envoyer une demande particulière. 

Oui, c’est possible.

En fonction des objets qui seront débarrassés et de leur valeur, il peut même y avoir des débarras où nous vous donnerons de l’argent.

C’est l’inventaire gratuit et sans engagement qui déterminera le coût du débarras. Il faut prendre en compte la valeur commerciale des articles à débarrasser.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Demandez-nous directement via ce formulaire

Ou contactez-nous...

Par les réseaux

Nos engagements

Click & collect

Nous vendons en ligne des objets d’occasion prêts à être récupéré sur RDV.
“Je choisis, je clique et je viens chercher​ !”

Paiement sécurisé

Paiement en ligne ou sur place avec acompte :
CB, Chèque, espèce, virement sécurisés et confidentialité de vos données

Revalorisation

Tous nos meubles et objets proviennent de débarras.
Pas produits neufs, uniquement de l’occasion, prêt à être revalorisé.

Renouvellement

Notre stock est riche en style et en diversité de produits grâce aux débarras qui nous occasionnent des entrées régulières.